lundi 16 janvier 2017

Balade d'automne au Gour de Tazenat. 15 novembre 2016

J'ai pris beaucoup de retard dans mes reportages et j'en ai laissé plusieurs en attente... Il en temps que je rattrape le temps perdu et que je les publie. 

Pour commencer, voici le récit en images de ma dernière journée avec mes deux bras valides lors d'une jolie balade en solitaire au Gour de Tazenat, un lac d'origine volcanique situé à la limite nord de la Chaîne des Puys. Une dernière journée de liberté avant d'être recluse à la clinique puis à la maison... 

Avec la pluie des jours précédents, les arbres avaient  perdu beaucoup de feuilles... Le paysage hivernal n'était plus très loin mais la lumière et  les reflets dans le lac étaient encore magiques... 

Alors c'est parti avec Vivaldi... 





Tour du Gour de Tazenat


Tour du  Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat




Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat


Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Tour du Gour de Tazenat



Une belle palette de couleurs, des reflets dans l'eau, de la sérénité, de l'émerveillement... que je suis heureuse de vous faire partager... furent au rendez-vous afin de me donner le courage nécessaire à la journée du lendemain...

A bientôt pour d'autres récits et d'autres photos... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire