lundi 21 juillet 2014

Titouan fête ses sept ans. Dimanche 29 juin 2014

Pas de randonnée en ce dimanche 29 juin car nous nous rendons à Saint-Etienne, pour l'anniversaire de Titouan qui fête déjà ses sept ans...

La petite fête commence dans le jardin avant l'averse, avec l'ouverture des paquets par Titouan et son petit frère Maxence... devant un Papy Jean-Paul tout attendri...


Anniversaire Titouan. Jp, Titouan et Maxence


Anniversaire Titouan. Titouan


Anniversaire Titouan. Maxence

Puis le gâteau d'anniversaire est servi à l'intérieur car il s'est mis à pleuvoir...


Anniversaire Titouan. Sylvie. Titouan

7 bougies à souffler sur un gâteau ourson... pour fêter l'âge de raison... devant Papy Maurice...


Anniversaire Titouan. Papy Maurice, Titouan


Anniversaire Titouan. Titouan


Anniversaire Titouan. Gâteau ourson
Après les bougies, Maman découpe le gâteau ourson...


Anniversaire Titouan. Papy Maurice, Sylvie, Titouan


Anniversaire Titouan

Et oui, cette fois j'ai l'âge de raison, c'est promis...


Anniversaire Titouan. Titouan
J'ai la patience de monter mon robot légo avec Papy Jean-Paul...


Anniversaire Titouan. Titouan
Je protège mon petit frère...


Anniversaire Titouan. Maxence et Titouan

Et je ne lui fais plus jamais de farces... 


Anniversaire Titouan. Maxence et Titouan

A bientôt... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire